Hey, cookoo les gourmands !

Comme j'ai tendance à le dire, Cookianime est bien plus qu'une entreprise ; l'agence est née d'un frère et d'une soeur passionnés par leur métier. Le plus important pour Cookianime c'est de vous conseiller et surtout de vous faire plaisir.

On vous avez promis une surprise, la voici !

séparateur sapin Pour mieux gérer les fêtes, on vous a imaginé ce petit organiseur à imprimer en téléchargement gratuit ICI.

Bah oui ! Pendant les fêtes de fin d'année, on est toujours archi débordé. On ne sait plus où donner de la tête entre travail, enfants, loisirs et préparatifs de Noël et du Nouvel An.

Cookianime adore Noël ! On aime la générosité et l'amour qui se dégage de cette fête. La petite famille de Cookianime a des traditions, mais veut faire de chaque Noël un moment unique et inoubliable. Petits et grands, on s'attaque aux décorations sur les airs de Vive le vent, Petit Papa Noël, Douce Nuit... (Quelle est votre playlist de Noël à vous ?)

Retrouvez à l'intérieur de votre organiseur :

  • une fiche "idées" pour gribouiller les premiers jets de vos envies pour ce Noël 2015 ;
  • une fiche "décorations" pour les DIY, boules, guirlandes que vous trouverez pour donner une ambiance chaleureuse et festive à votre maison ;
  • une fiche pour noter votre menu (dupliquez la pour le Réveillon et le jour de Noël) ;
  • une fiche "liste de courses" afin que la corvée soit au moins un régal pour les yeux ;
  • une fiche "cadeaux" qui vous permettra de suivre l'avancée de vos achats de Noël ;
  • un planning "sans pression" pour visualiser ce que vous avez à faire ;
  • une lettre au Père Noël pour chérir vos enfants ;
  • un calendrier de l'avent que vous pouvez utiliser tel quel ou le découper pour vos DIY

séparteur sapin

On espère que ce petit guide vous permettra d'appréhender plus facilement cette fin d'année.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions dans les commentaires si vous voulez revoir l'organiseur de Noël Cookianime l'année prochaine.

Partagez-le avec vos amis, votre famille, vos connaissances... Et surtout envoyez-nous vos photos sur instagram avec les hastags #cookianime #organiseurNoël2015 et la mention @cookianime.

Joyeuses fêtes à tous !!!